Mafia Of Darkness Index du Forum

Mafia Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sony

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mafia Of Darkness Index du Forum -> Ragnarok -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sony
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Sony Répondre en citant

Salut à tous.

1) Quel est votre pseudo? Sony

2) Quelle est votre classe? High priest

3) Depuis combien de temps jouez vous? 2-3 ans

4) Quel est votre parcours sur Ragnarok? j'ai fais pas mal de serveur dont : Tao-ro, fro, pom, dom, hav, et ect...

5) Pourquoi nous avoir choisi? J'ai choisi votre guild car on m'en a pas mal parlé en bien, et que j'ai envie d'intégré une guild qui pvm !

6) Êtes-vous présent souvent? Oui assez pour l'instant je suis en vacances donc pas de soucis niveau disponibilité.

7) Que comptez-vous apporter au sein de la guilde ? Et qu'attendez -vous de nous ?1 membre actif et motivé en plus, et j'attend de faire pas mal de sorties, et dans une bonne ambiance bien sûr.

1) Quel est votre nom? Jordan

2) Quel est votre age?16 ans

3) Quels sont vos passions? Jeux vidéo, manga, sortie entre potes, et ragnarok !

4) D'où venez vous?Je viens du 74 Haute Savoie ^_^

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Zhiek
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Sony Répondre en citant

c'est un pote à moi.
il s'demerde bien en HP.
il est actif. In.

Maule
 Administrateurs

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Sony Répondre en citant

Salut ! je suis déjà tombé avec toi dans une team à Abbey il me semble, je me souviens que tu étais le seul Hp et que la team a tout de même bien geré , En plus,  c'est justelent ce qu'on cherche en ce moment ... Du support ! je peux pas refuser ça, de plus comme Zhiek pense du bien de toi , et ben je suis pour

Jesut
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Sony Répondre en citant

Je ne vais pas répéter ce qu'a dit maule. Si tu es actif et que tu participes a la vie de la guilde je suis pour

Yoshikawa
 Modérateurs

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Sony Répondre en citant

Oui je suis du même avis que mes confrères =D

On ne refuse pas de bon support =)

POUR !!!

~~ I Wanna Love You Every Day And Every Night ~~

Bibishade
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Sony Répondre en citant

C'est aussi un pote a moi Very Happy
il est top Smile

Jesut
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:05 (2010)    Sujet du message: Sony Répondre en citant

bah alors je suppose que c'est bon si c'est un pote a bibi

Bibishade
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Sony Répondre en citant

LOL ^^ bah il faut que les Gm disent ce qu'ils en pensent  hein ^^

Zhiek
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: Sony Répondre en citant

dictature "on" non osef d'eux è_é

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2019)    Sujet du message: Sony

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mafia Of Darkness Index du Forum -> Ragnarok -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange