Mafia Of Darkness Index du Forum

Mafia Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THIS IS IT ? et ba non c'est THIS IS THIS MATK

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mafia Of Darkness Index du Forum -> Ragnarok -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Zhiek
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: THIS IS IT ? et ba non c'est THIS IS THIS MATK Répondre en citant

Coucou °°

- Prénom Nico
- Age 17-
- Profession / Études Lycée

je joue de la guitar,j'aime les pizza,la biere,j'habite en france dans le 93
J'aime bien mamusez sortir dehor,rencontrer les jolie guildienne ,rencontrer les gens de la guildes avec qui je m'entend bien,allez au cinéma aussi pleiiin de choses Very Happy

Partie concernant le jeu :

- Listez les personnages secondaires qui pourrait servir de reroll en woe ou lors de sorties de guildes.

-Sniper
-High Priest

-High wizard
- Expérience du jeu (indiquez depuis combien de temps vous jouez, sur quel(s) serveur(s) vous avez joué ) 6-7 ans Sa va de l'Officiel , Seasons online,Daro,Ero,TFE,etc .

- Avez-vous déjà eu une expérience en WoE Second Edition ? Si oui, dans une guilde de combien de personne ? Dans plein de guild allant de 20 à 45...- Avez-vous déjà eu l'occassion d'affronter et tuer des High End MvP(Est considéré High End, les MvP difficiles comme Valkyrie Randgris, Beelzebub, ou encore Satan Morroc ainsi que les Mvp de Biolab 3) ?Ouai j'kiff PvM
  ya no soucis avec c'est mvp ^^

Historique et motivation :
- Avez-vous connu d’autres guildes ? Si oui, lesquelles ? Et pourquoi n’y êtes vous plus ?Oui plein trop même j'aimerai bien me posez un jour XD.Elles ont toute fail casiment ou alor j'y était pour le fun. ^^
- Que recherchez-vous au sein d'une guilde ?

Bonne ambiance bien déconner et rire sur ts en sortie etc ^^ et du pownage en war ahah XD.

Disponibilité : - Êtes-vous disponibles pour les Woes (samedi et mercredi de 21h00 à 22~23h00) ? Ouai faut bien tuez des gens ig vu qu'on peut pas irl

Connexion internet :

Quel débit de connexion avez vous ? celle de mes voisins

Avez vous des problème de freeze ou lag ? En super war wai sinon jamais

Communication :

- Utilisez-vous TeamSpeak ?Oui.

PS: j'ai postuler en HW type WAR mais si jai previen les war c'est pas pour tous de suite donc je vai mattez pour un build pur MATK PvM Wink  Cordialement,

Zhiek Okay

Edit: vais parler de moi un peu quand meme Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bibishade
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: THIS IS IT ? et ba non c'est THIS IS THIS MATK Répondre en citant

Bah Moi j connais un peu cet énergumène  donc c'est un oui direct!
Il sait joué, il a du stuff et il est fun !

Maule
 Administrateurs

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: THIS IS IT ? et ba non c'est THIS IS THIS MATK Répondre en citant

Bonne présentation je trouve, même si on en demandait pas autant mais tant mieux ! Quelle était ton ancienne guilde ? pourquoi n'es tu plus chez eux ?

Zhiek
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: THIS IS IT ? et ba non c'est THIS IS THIS MATK Répondre en citant

Renewal sur ce serv, la cause : la guild était une fusion de deux guild est l'une des deux l'a quittez  ce qui à suivit de plein de problemes et d'un leave massif vers un autre serveur.

Surprised BIBI °°

Speed_Up
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: THIS IS IT ? et ba non c'est THIS IS THIS MATK Répondre en citant

Ben putin ça c est de la candidature =p ben perso j ai déja eu l occasion de voir ce que tu vaux en pvp et comme on dit de par chez moi , tu geres la fougere . en plus t as l air sympa ^^ donc pour moi ça sera un oui Very Happy

Bibishade
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: THIS IS IT ? et ba non c'est THIS IS THIS MATK Répondre en citant

LOL au fait Surprised Anate est plus cher renewal ? :X

Maule
 Administrateurs

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: THIS IS IT ? et ba non c'est THIS IS THIS MATK Répondre en citant

Candid acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2019)    Sujet du message: THIS IS IT ? et ba non c'est THIS IS THIS MATK

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mafia Of Darkness Index du Forum -> Ragnarok -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange