Mafia Of Darkness Index du Forum

Mafia Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement Speed Up

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mafia Of Darkness Index du Forum -> Ragnarok -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Speed_Up
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:29 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Speed Up Répondre en citant

I) Ragnarok:

1) Quel est votre pseudo? Speed Up
2) Quelle est votre classe? Paladin
3) Depuis combien de temps jouez vous? Sur paradise , moins d'un mois , sur RO en général , 5 ans
4) Quel est votre parcours sur Ragnarok? (serveurs parcourus, guildes parcourues) j'ai joué sur le serveur officiel pendant 1 an , je suis ensuite allé sur Mystic Sword , puis oxygene online ( perte de temps ^^ ) puis Have Any Dream , ensuite Green Peach et enfin Paradise online
5) Pourquoi nous avoir choisi? (afficher votre motivation) J'aime pas jouer tout seul et votre guilde me parait sympa et j'aime bien le nom ^^
6) Etes-vous présent souvent?En semaine , je suis conecté le lundi et le jeudi , sinon durant les vacances , je suis conecté autant que possible ^^
7) Que comptez-vous apporter au sein de la guilde ? Et qu'attendez -vous de nous ? Je compte apporter mon aide et mon expérience du jeu ( pour ceux qui en ont besoin ) et j'attends la même chose , c'est un peu le principe d'une guilde je suppose ^^

II) In Real Life:

1) Quel est votre nom? Gaëtan
2) Quel est votre age? 16 ans
3) Quels sont vos passions? Sortir avec les potes et ragnarok ^^
4) D'où venez vous? Originaire de grenoble j'ai déménagé ( si on peut dire, je vivais avec ma mere et j'ai décidé de suivre mon pere ) pour allé a Montélimar la ville du nougat Very Happy

Voila j'espere que ça suffira et que vous allé m'acepté ^^

Cordialement, Speed Up

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Maule
 Administrateurs

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:35 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Speed Up Répondre en citant

Tu as répondu clairement aux questions tout en argumentant. Le fait que tu aie joué 1 an sur l'officiel est un très bon point car je suppose que grâce à ça tu as acquéris pas mal d'expérience. Je vais pas faire de chichi , pour moi ça sera Oui !

Bibishade
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:44 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Speed Up Répondre en citant

Grenoble! .... J'ai vécu mon seul amour la bas... Sad

Arioch
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:12 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Speed Up Répondre en citant

Ca répond bien aux questions et de manière claire et précise. De plus tu es un joueur expérimenté et qui de surcroit aime bien le nom de la guilde, pour moi c'est oui aussi.
Tu ne joues que Paladin ?

Speed_Up
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:19 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Speed Up Répondre en citant

A vrai dire , c'est mon premier paladin, je voulais testé un paladin axé pvp utilisant Shield Chain j'ai pour l'instant le minimum syndical ^^ ( triple bloody boned blade [4] avec +5 cranial strong shield [1] ) apparement j'ai même pas le bon shield ^^ sinon ma classe a moi , c'est plutôt champ , mais étant donné que cela ne fait pas longtemps que je suis sur Paradise , j'ai pas encore trouvé le temps de m'en faire un xD j'ai surtout fait un snipe pr drop et puis ensuite le paladin ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Speed Up

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mafia Of Darkness Index du Forum -> Ragnarok -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange