Mafia Of Darkness Index du Forum

Mafia Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stride

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mafia Of Darkness Index du Forum -> Ragnarok -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Stride
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Stride Répondre en citant

Bonsoir,

Alors, pour la partie Ro...

Mes pseudos : Stride, Sanjuro, Ryuken, Strix et mon merchant donc osef je pense.

Mes classes : Sniper, Palouf, HP, Prof et euh...Merchant.

J'joue depuis 2 ~ 3 ans avec quelques pauses

Oula, les serveurs que j'ai fait ... Alliance, Aethel, SoH, Valholl, Héliopolis...Awai Astarion...M'en souviens pas de tous =/

J'suis motivé parce que j'cherchais une guilde pis j'ai vu une salle de tchat qui faisait de la pub °° pis après avoir demandé quelques infos, j'ai trouvé quelle correspondait à ce que je cherche...Donc me voilà \o/

J'suis present assez souvent ouais, surtout le soir, genre 18h

Alors, dans ma vraie vie *-*

J'ai 19 ans, quelques passions...Ou pas... Et je viens de La Rochelle ^^

Sur ce, bonne soirée à tous

Stride.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Maule
 Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Stride Répondre en citant

Présent souvent surtout le soir c'est super, tu possède des classes utiles à la guilde et tu n'es pas tout jeune sur Ro !
Tu marques 3 bons points pour moi.

Tu es pret à utiliser Teamspeak et le Forum souvent ? Sachant que TS est primordial pour la coordination lors de sorties etc et que sur le forum s'organiseront des teams que ce soit pour drop,mvp , pex, un mini "marché" intra-guildiens et plein d'autres choses ...

Stride
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Stride Répondre en citant

Euhm, j'ai jamais trop utilisé TS, pis j'ai pas de micro, m'enfin si c'est juste pour écouter ça devrait aller...
Pour le fofo, ça me pause pas de problème nan ^^

Jesut
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Stride Répondre en citant

okok salut a toi Stride. Alors moi ce que je recherche chez le joueur c'est pas vraiment l'experience et le fait qu'il soit un hardcore gamer. Ce que je cherche c'est des personnes qui sont prêtes a participer a la vie de la guilde et qui ne se casseront pas au moindre problème. Des gens qui sont prêt a aider les nouveau et les orienter (je dit pas qu'il faut tout leur servir sur un plat d'argent) . Car c'est ce que j'aime dans ce jeu c'est une guilde qui tourne bien et dans laquelle il y a une bonne ambiance.
Maintenent je sais pas ce que tu en pense ? est tu +- ce genre de personne ??
Par contre est ce que tu a de l'expérience dans les sorties gros MVP (Randgrise and cie) ?? car c'est ce qui manque un peu dans la guilde.?

Stride
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Stride Répondre en citant

Euhm, moi j'suis prêt à mettre un peu d'ambience mais sinon qu'est ce que tu appelle "participer à la vie de la guilde" ? Prêt à aider genre tanker quelques mobs et buff sans problème oui, mais bon p't'être pas leur filer quelques Mz ^^'...

Pour les gros mvp, j'en ai pas trop l'habitude nan =/ je faisais souvent des Valks en duo avec des HPs... Pis les autres tit mvp , Eddga, phra, Ktu, toossa quoi...

Jesut
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: Stride Répondre en citant

non non tkt  quand je dit aider les nouveau c'est juste que si il viennent te demander conseil en proposant un build pour leur perso en croyant que c'est bien ben faut pas les envoyer chier parce qu'ils sont a coté de la plaque   (c juste que j'ai deja vu des type ainsi) et les aider  en réadaptant leur build.
Sinon quand je dit participer a la vie de la guilde c'est de temps en temps participer a une sortie et pas rester dans ton coin a tout le temps droper des karvo.

Apres faut pas materniser les nouveau et tjs abandonner nos activités pour la guilde.

Stride
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Stride Répondre en citant

Ouais bah sans problème ça... Après p't'être que j'ai des builds foireux moi même donc bon, ils me vont et c'est le principal...

Bah moi c'est aussi ce que je cherche les sorties de guilde, donc vais pas cracher dessus ^^

Maule
 Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Stride Répondre en citant

Perso, je n'ai plus de question à lui demander, j'ai eu réponse à ce que je voulais savoir !  Ca sera un Oui pour moi

Jesut
 Mafia Of Darkness

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Stride Répondre en citant

Bah pour moi c ok alors alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Stride

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mafia Of Darkness Index du Forum -> Ragnarok -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange